QUI SOMMES-NOUS ?
Créé depuis 2013 et fort de 15 années d’expériences dans la location TP-BTP, Contrôle Levage Poitou-Charentes vous accueille à Sainte Gemme (17) et met son savoir-faire à votre disposition pour vous former aux différents CACES® et attestations de compétences, AIPR, SST, Gestes & Postures, RPS (Risques Psychosociaux), Sécurité incendie, Travail en Hauteur, EPI (Equipement de Protection Individuelle), Echafaudage, et Habilitations Electriques.
Notre centre de formation est certifié depuis 2016 par DEKRA CERTIFICATION (certificat n°D-672-02) pour délivrer les CACES® R482, R486A et R489.
Nous sommes également Centre Agréé n° 550 auprès du Ministère de la Transition Ecologie et Solidaire pour faire passer les tests AIPR,
Nos formations dispensées par une équipe de professionnels, se font en petits groupes, afin de garantir aux stagiaires une formation au plus proche de leurs besoins. Nos formateurs peuvent ainsi s’occuper de chaque stagiaire en alliant qualité et convivialité.
Les formations sont réalisées dans nos locaux ou chez le client (sous réserve de la conformité du site aux recommandations CACES®), un emploi du temps flexible est mis à votre disposition.
Pour de plus amples renseignements, contactez-nous.
VALÉRIE
Fondatrice et gérante de l’entreprise – Responsable commerciale et administratif
Formatrice CACES® – Gestes et Postures – SST – RPS – Document Unique
CHRISTOPHE
Fondateur et gérant de l’entreprise avec plus de 15 ans d’expérience dans le BTP
Formateur CACES® / VGP
La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie action de formation
Accessibilité aux personnes handicapés
les personnes en situation de handicap peuvent avoir des besoins spécifiques à la formation, n’hésitez pas à nous contacter pour en discuter.
996 TESTS RÉALISÉS EN 2023
TAUX DE RÉUSSITE AU CACES® 2023
TAUX DE RÉUSSITE AIPR 2023
Opérateur : 191 tests - 95% réussite
Concepteur : 3 tests - 100% réussite
Encadrants : 12 tests - 75% réussite
Niveau de satisfaction toutes formations confondues
9,49 / 10
(1 481 retours d’enquête sur 1 850 stagiaires en 2023)